Équipe 3

COMPTE RENDU RONDE 1

Départ canon pour notre équipe 3!!

Nos mousquetaires ont battu l’équipe 2 représentant Montauban sur un score de coupe du monde ( 3 à 0 )

Au 4 ème échiquier , Anna , la grande chasseuse de Sibérie, a donné grande peur à son homologue Montalbanais, qui a déclaré forfait. Elle donne donc un point à son équipe, et en a donc profité pour se réjouir du combat entre Auch Montauban et Colomiers, en mettant tout en œuvre pour le confort des 24 joueurs présents.

Au 3eme échiquier, notre nouveau grand maitre Ukrainien, s’est donné un grand plaisir riche en tactiques face à son adversaire en milieu de partie, et a régalé le public. Merci Jean Jacques!

Au deuxième échiquier, pas de problèmes!!  Une habituée de la compétition de haut niveau a logiquement dominé son adversaire! Une pièce gagnée rapidement et de la technique pour clôturer la finale, elle nous montrera encore plus de technique lors de l’analyse pour expliquer le pourquoi du comment à sa proie. Merci Michelle pour le point!

Finalement, l’expérimenté Claudius, premier du nom, a accepté un match nul tardif pour permettre le score final. Le 4 à 0 était à porté de ses mains, mais il a redonné l’avantage pris en début de partie ( surement pour être gentil avec les visiteurs ayant fait de la route ) pour finir en dernier sur un score parfait! Merci Claude!